C’est fini depuis quelques heures maintenant, mais nous avons un retour très positif de cette édition 2015.
L’atelier Tutomobile a eu un franc succès. Plusieurs vélos ont été réglés par l’équipe de Tutomobile.
Et notre balade sur le patrimoine Limougeaud est une vraie réussite, sur les 39 cyclistes inscrits, seuls une dizaine était des adhérents de véli-vélo. au final plus de 50 cyclistes se sont regroupés place des Bancs pour découvrir les trésors de Limoges.
Pour les adhérents, nous pouvons vous envoyer les fichiers audio si vous souhaitez refaire la balade en solo avec un lecteur audio numérique, il suffit de nous envoyer un mail.
Pour patienter voici un échantillon de photos qui prouve que tous le monde peut faire du vélo à Limoges, le secret, aller à son rythme. 😉
L’association Véli-vélo joue un rôle de conseil auprès des institutions, assure un accompagnement des néophytes, alors n’hésitez pas à nous contacter.
Pour faire avancer le vélo à Limoges, soutenez l’association véli-vélo, elle aura ainsi plus de poids et de reconnaissance auprès des décideurs
A tous les participants n’hésitez pas à nous faire remonter vos impressions, encouragements, en commentaire pour que l’on puisse s’améliorer les prochaines fois. Pour les nouveaux venus qui ne souhaitent pas adhérer mais qui veulent être tenus informés des futures sorties de découverte, inscrirez-vous à la lettre d’information (environ 4 mails par an)
Merci pour cette superbe balade de Limoges 🙂
Merci pour cette belle journée, et félicitations à la conférencière.
Oui, nous nous sommes bien amusés et le soleil aussi était au rendez-vous!
Bravo, ça a l’air de bien bouger sur Limoges ! Félicitations !!! Je suis actuellement sur Guéret, et quasiment personne ne se déplace à vélo pour aller au travail ! On ne croise qu’une poignée de cyclistes chaque semaine, sur les routes de l’agglomération.
Aucun aménagement cyclable, hormis trois bouts de piste cyclable qui se battent en duel, une dizaine d’anneaux de stationnement devant l’hôtel de ville place Bonnyaud… Mais le plus dur va être de faire évoluer les mentalités ! Je sais de source sûre que les rares personnes qui achètent des vélos chez les deux vélocistes de la ville le font uniquement pour le sport, le weekend, et non pour le déplacement quotidien…
En tout cas, vous avez tout mon soutien, continuez comme ça ! Bonne continuation à vous toutes et tous.
– Antonin 🙂