5éme vélorution

Et c’est reparti !  Samedi 13 Décembre, vélorutiuon réuni entre 20 et 30 courageux cyclistes sur le thème de l’insécurité que nous créons, nous cyclistes, dans les rues limougeaudes voire au-delà ! Alors qu’une bonne bagnole, c’est quand même plus rassurant !!!

Une partie du groupe de la 5éme Vélorution

A très bientôt donc !

Vélorutionnairement,

Le collectif Vélorution

4 réflexions sur « 5éme vélorution »

  1. Oui certains et certaines cyclistes ne font pas preuve de prudence et roulent en se mettant en danger .
    Mais jamais les cyclistes ne mettront autant en danger les piétons que tous les engins motorisés.
    Donc samedi à la manif.

  2. Je pense fortement qu’il faut sensibilisé « certains cyclistes » à une sécurité de base « éclairage avant et arrière » »respect des feux et stop » qui fond souvent défaut le matin à Limoges . Ces comportements « agacent » les automobilistes et ne les incitent pas à respecter les « peintures » au sols qui ne servent pas à grand chose d’ailleurs
    Je me sens aussi plus en sécurité et mieux pris en compte en prenant pleinement ma place sur la voie plutôt qu’a suivre les « vélo » peint sur le goudron
    Donc , pour réduire l’insécurité , roulant réglo , fluo , fiero et costaud .
    A l’apérodon donc.

  3. Véli-Vélo à Limoges , commence à être écouté, et le MEEDDAT (ex ministère de l’Equipement = DRE/DDE7) doit prendre contact avec notre association pour son projet de vélo-travail ………….affaire à suivre.
    En projet pour les agents qqes vélos dont qqes électriques .
    Ils se sont aussi rendu compte des problèmes de circulation pour les cyclistes dans Limoges et sa banlieue, tiens tiens…………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.