Bourse aux vélos dimanche 30 juin avec Eco-cotte

Eco-cotte est une toute jeune association éco-citoyenne locale. Elle a pour objet la conception et la mise en œuvre d’actions et de projets destinés à favoriser une consommation responsable, un développement durable, tout en créant du lien social de manière à favoriser les relations humaines, l’entraide et à préserver la qualité de l’environnement. L’association est en train de se structurer en pôles : boutique free, bibliothèque libre, bourse d’échanges, cuisine kids, groupement d’achats, cours de yoga, etc.
Elle vous propose en partenariat avec l’association Véli-Vélo une première bourse aux vélos le dimanche 30 juin sous le préau du parc du Moulin Pinard.
Venez nombreux déposer vos vélos, trottinettes et autres roulettes (pour un prix allant de 10 à 140 euros) de 8 heures à midi. Acheteurs, venez faire votre choix de 13 heures à 18 heures. Un atelier de réparation sera tenu sur place par l’association Véli-Vélo. Une buvette et quelques gourmandises seront également là pour vous régaler.


Le préau se situe au cœur du parc du Moulin Pinard, à Limoges avec un parking à proximité (boulodrome).
L’entrée est gratuite et 10% des ventes seront reversés à l’association Eco-cotte.
Cette manifestation est ouverte à tous, petits et grands. N’hésitez pas à venir nous rencontrer et à passer un moment convivial avec nous.
Contact : ecocotte87@gmail.com

Pré-enregistrement sur :

https://vide-greniers.org/87-Haute-Vienne/Limoges-87/broc-velo-bourse-velos-occasion-depot-et-vente_2009494186

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *