Des Coursiers à Vélo Solidaires à Limoges

Nous relayons cette initiative fort intéressante :

Dans le cadre du confinement, des cyclistes bénévoles se portent volontaires pour aider les personnes qui ne peuvent pas se déplacer

(personnes vulnérables face au virus ou Personnes à Mobilité Réduite). L’objectif est de faire en sorte que personne ne soit laissé de côté pendant le confinement.

Ainsi, pour vos courses alimentaires ou pour d’autres trajets importants liés à la santé ou au travail (tels que récupérer une ordonnance ou des médicaments, déposer un papier important à l’employeur ou à la CPAM, etc), des coursier.e.s s proposent de vous aider.

Les coursiers solidaires tacheront de respecter le plus possible les gestes barrières pour protéger les personnes (masque, distance de sécurité, lavage des mains).

Pour faire appel à ce système gratuit de solidarité vous pouvez :

– appeler le standard 07 49 48 56 33 ou envoyer un mail à « coursierslimoges@protonmail.com » ;

– appeler directement un.e coursier.e proche de chez vous. Pour trouver celle-ci ou celui-ci allez sur la carte en ligne suivante : http://u.osmfr.org/m/440004/

Si vous voulez proposer votre aide, n’hésitez pas à contacter les coursier.e.s solidaires : « coursierslimoges@protonmail.com » ou 07 49 48 56 33.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *