Vente d’éclairage et autres équipements de sécurité

Être vu et voir c’est vital à vélo !

L’association propose des équipements de sécurité et de visibilité en vente à prix solidaire dans l’atelier participatif de réparation de vélo : gilet jaune, sonnette, brassard fluo, catadioptres de roue, cadenas et éclairage (usb et dynamo moyeu).

Pour les acheter, nous vous invitons à venir directement à l’atelier.

Deux modèles d’éclairage en vente

L’association propose deux modèles adaptés à votre pratique :

  • SIGMA Buster 100 : Un dispositif mobile facile à installer et à enlever, puissant et rechargeable par usb. Il permet d’être vu et non de voir. Il convient aux cyclistes occasionnels circulant sur route éclairée. Cet éclairage est en vente à l’atelier au prix de 15€.

  • DYNAMO MOYEU SHIMANO : Une dynamo moyeu est un dispositif d’éclairage permanent et efficace pour les cyclistes du quotidien. Ce dispositif consiste à installer une roue avant qui génère de l’électricité en roulant. La dynamo moyeu permet d’être vu et de voir sur route non éclairée.Ce dispositif convient donc aux cyclistes du quotidien et aux personnes circulant sur route non éclairée. Nous proposons ce type d’éclairage sur commande au prix de 50€.

Si vous souhaitez vous équiper d’une dynamo moyeu, merci de remplir ce framacalc : https://lite.framacalc.org/commande-dynamo-moyeu-velivelo-limoges-9r5k. Nous vous contacterons par la suite.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.