Proposez et signalez avec Tell My City

Si vous constatez une anomalie sur la route ou ailleurs, ou que vous voulez proposer un aménagement, vous pouvez utiliser TellMyCity ! Et oui, les élus et services ne sont pas les seul.e.s à savoir ce qu’il faudrait faire pour les citoyen.ne.s. Il est possible de proposer, de signaler et même de féliciter si vous y tenez vraiment. Même si notre ville est lente en terme d’aménagement favorable au vélo…

Cette plateforme réceptionne votre demande et des agents de la ville  la transmet aux services concernés (agglo, ville…).

Comment faire ?

Si vous avez un smartphone, vous pouvez télécharger l’application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spallian.dev&hl=en_US. Une géolocalisation, une photo et quelques commentaires, et HOP, c’est parti !

C’est aussi possible de faire la demande sur un ordinateur. Pour cela allez sur le site : https://go.tellmycity.com/#/home. Vous pouvez vous créer un compte et suivre les étapes (localisation, photo, description)

Notre association dispose d’un compte pour les adhérent.e.s si jamais vous ne voulez pas vous créer un compte personnel. Envoyez nous un mail avec pour objet « Tell My city », nous assurerons la saisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *